Votre code de réduction

Exemple

Fin de validité

Plusieurs choix possibles

Alfa Romeo

Ampoules Leds, Ampoules effet Xénon pour Alfa Romeo

Des ampoules Led de qualité sur MyAutoLight

MyAutoLight figure parmi les principaux fournisseurs des mordus d'Alfa Romeo. Ce spécialiste en éclairage automobile propose effectivement des packs Led auto adaptés à 10 modèles issus de cette prestigieuse marque, dont la Brera, la Giulietta, la Spider, ou encore la Mito. Les produits proposés sur Myautolight constituent un véritable gage de qualité. Les Led Alfa Romeo sont effectivement conformes aux normes constructeurs en électronique embarquée, un critère qui met les amateurs d'Alfa Romeo à l'abri des risques d'erreur ODB lors de l'installation, ainsi que tout au long de l'utilisation.La praticité forme aussi l'une des valeurs associées aux packs Led auto issus de ce site de référence. En effet, les utilisateurs n'auront aucune difficulté lors de la pose, grâce à un branchement Plug and Play.

Led Alfa Romeo pour obtenir l'effet xénon, ampoules de rechange voitures, ampoule blanches pour votre Alfa Roméo

« Lorsque je vois une Alfa Romeo, j'ôte mon chapeau »... On doit cette célèbre citation à un certain Henri Ford. L'on se demande quel l'effet lui procurerait le fait d'admirer un Alfa Romeo équipée d'un éclairage 100% Led. 

Des ampoules Led sur la future-née Alfa Romeo

Alfa Romeo a fait part de la production d'une nouvelle berline baptisée Giulia le 24 juin 2015, date qui marque d'ailleurs son 105e anniversaire. L'opération se déroule dans un musée historique situé à Arese et la Giulia sera présentée en première mondiale au début de l'année 2016.

Le communiqué a également fait savoir que cette nouvelle berline intègrera elle aussi la technologie Led qui se retrouvera sur la quasi-totalité de l'éclairage. L'on parle précisément de Led Alfa Romeo certifiées qui permettent notamment un éclairage direct et indirect.

L'Alfa Romeo Giulia emboite ainsi le pas à certaines de ses cousines. Parmi elles, on note l'Alfa Romeo Spider coupé, reconnue surtout pour son regard « méchant » qui est à mettre sur le compte de ses projecteurs bi-Led. Il y a aussi l'Alfa Romeo Mito qui embarque des feux arrière à Led.