Votre code de réduction

Exemple

Fin de validité

Plusieurs choix possibles

Serie 7

Ampoules Serie 7 - Leds BMW

Les modèles de véhicules haut de gamme ont été les pionniers dans l'usage de la technologie LED dans leur système d'éclairage. Myautolight.fr intègre donc logiquement des produits destinés à ces voitures, comme la BMW Série 7, dans son catalogue. Les ampoules LEDs pour BMW Série 7 de MyAutoLight.fr offre un éclairage de bonne intensité de lumière et sans erreur d'ordinateur de bord.

Ampoules led pour Plafonnier de BMW Série 7

L'utilisation de l'éclairage LED dans l'industrie automobile commence à se généraliser au milieu des années 2000. Les modèles haut de gamme, comme ceux de BMW pour la Série 7, ont grandement participé à cette petite révolution. Cette berline luxueuse utilise en effet des diodes puissantes pour ses phares, mais aussi pour l'éclairage intérieur, l'éclairage de plaques et les feux de signalisation. Depuis l'entrée en vigueur en février 2011 de la loi sur les feux diurnes, la BMW Série 7 s'est pliée à la règle et se met rapidement aux ampoules LEDs même pour ses feux de jour. Ces raisons sont bien suffisantes pour expliquer la présence de ce modèle dans le catalogue de Myautolight.fr. Ce site opère depuis quelques années comme vendeur d'ampoules LEDs pour BMW Série 7, mais aussi pour d'autres modèles de voitures de nombreuses autres marques.

Ampoules de phares de qualité pour BMW Série 7

Concrètement, l'offre d'ampoules LEDS pour BMW Série 7 de Myautolight.fr porte essentiellement sur l'éclairage de plaque et les antibrouillards de cette berline haut de gamme. Les ampoules vendues sur le site sont conçues pour pouvoir remplacer les blocs ou ampoules d'origine des BMW Série 7. Le remplacement en question ne nécessite ni soudage, ni coupure, ni pontage de fils. Les clignotements dus au courant résiduel ne sont pas non plus visibles avec ces équipements de rechange. Ces mêmes garanties s'appliquent aux antibrouillards et autres ampoules à effet xénon proposés par Myautolight.fr pour les propriétaires de BMW Série 7.