Votre code de réduction

Exemple

Fin de validité

Plusieurs choix possibles

Opel

Ampoules Leds, Ampoules effet Xénon pour Opel

Suivre la tendance Led auto grâce à MyAutoLight

Pour se mettre en phase avec la tendance du moment, les automobilistes adeptes de la marque Opel feront un petit passage sur Myautolight, le spécialiste en éclairage automobile. On y trouve un vaste choix d'ampoules Led Opel proposé en divers packs adaptés à 25 modèles de véhicules de cette enseigne allemande.

Led Opel, pour une sérénité sur route

Un système d'éclairage intelligent à LED équipera la nouvelle Astra que le monde découvrira en automne, lors du salon international de Francfort. Décidément, la tendance est à la LED et les plus fidèles d'Opel pourront s'y conformer grâce à MyAutoLight. 

Le Full-XenonLed de la nouvelle Astra

Le Full-Led sera intégré dans la dernière version de l'Opel Astra, dont la présentation en première mondiale aura lieu lors du Salon International de l'Automobile de Francfort du 17 au 27 septembre 2015.

Ce dispositif d'éclairage intelligent est constitué de 16 segments de Led Opel et promet un confort de marche optimal. Incluant une caméra frontale baptisée Opel Eye, il se réfère en effet de manière automatique et permanente à la portée et à la répartition du faisceau lumineux, un mode de fonctionnement qui lui permet d'assister littéralement le conducteur. De ce fait, l'éclairage se met automatiquement en mode phare, dès lors que le véhicule sort de la zone urbaine.

Ce système intelligent permet également un haut niveau de visibilité au conducteur. Même en roulant à une vitesse de 80 km/h, le conducteur sera à même de détecter un objet qui se trouve à 40 m sur le bord de la route.

La sécurité répond ainsi présente sur ce dispositif qui permet au conducteur une avance d'environ 1,5 seconde par rapport au temps de réaction avec un système d'éclairage classique équipé d'ampoules halogènes.

Les produits proposés sur ce site de référence jouissent d'une qualité haut de gamme issue d'un mode de conception conforme aux normes constructeurs en électronique embarquée. Les automobilistes sont ainsi à l'abri d'une erreur ODB, tout en jouissant d'une garantie significative de 12 mois.