Votre code de réduction

Exemple

Fin de validité

Plusieurs choix possibles

Porsche

Ampoules Leds, Ampoules effet Xénon pour Porsche

Une touche de modernité grâce à la Led Porsche

Le nom de Porsche évoque le luxe, un design irréprochable, la modernité... A en croire les avis des adeptes de la marque, il faut toutefois aujourd'hui des ampoules Leds Porsche de qualité pour être certain de parvenir à cette image. Retrouver sur notre site des packs led auto pour vos veilleuses, ampoule intérieur, éclirage de plaque et vos antibrouillards pour votre Porsche.

Un coup de jeune grace aux ampoules led et Xénon Porsche Cayenne

Les discussions entre amateurs de Porsche qu'on retrouve dans les pages des forums s'avèrent très révélatrices sur les vertus esthétiques des Led Porsche. Il y a par exemple les commentaires concernant la Porsche 997 Phase 1, où presque tout le monde s'en est pris aux feux d'origine de style 996 qui y sont installés. Ces accessoires se font alors traiter de tous les noms : affreux, dépassés, vieillots... Il y en a même qui parlent d'une erreur de la part de Porsche.

En se référant aux photos postées par les contributeurs de cette page forum, on ne peut effectivement qu'affirmer que ces feux d'origine ne cadrent pas vraiment avec l'image d'une voiture de luxe, tendance et glamour que renvoie le simple nom de « Porsche ».

Ces contributeurs sont alors unanimes sur le rendu esthétique conféré par les phares Leds sur la Porsche 997 Phase 1. Certains soulignent que cette optimisation ne s'inscrit pas dans le registre du tuning et que l'objectif n'est pas non plus de faire passer ce modèle pour une Phase 2. Même les inconditionnels des accessoires d'origine ont reconnu que les Leds apportent bel et bien une touche de modernité à la 997 Phase 1.

Les phares à Led de la Porsche Boxster 986

Une page forum a également établi une statistique très révélatrice sur les phares à Led Porsche montés sur la Boxster 986. 52 % des contributeurs ont effectivement trouvé que ceux-ci constituent une alternative avantageuse aux phares d'origines. Seuls 31 % y voient planer l'ombre d'un tuning et quelque 17 % n'ont pas souhaité donner leur avis.

Ces 52 % adeptes des phares à Led ont d'ailleurs affiché leur mépris pour les phares d'origine coupés par une bande orange. Tout comme ceux ayant donné leur avis sur la 997 Phase 1, ils trouvent que ces dernières ont un impact très négatif sur le design de la Boxster 986.