Votre code de réduction

Exemple

Fin de validité

Plusieurs choix possibles


DROIT DE RÉTRACTATION

- Conformément à l'article L121-16 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 15 jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.
Pour prétendre à un remboursement en numéraire, les produits doivent impérativement être retournés à MyAutoLight dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), et accompagnés de la facture correspondant à l'achat.

- Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

- L'exercice du droit de rétractation donnera lieu à un remboursement en numéraire par re-crédit de la carte bancaire ou compte Payal saisie lors de la commande initiale ou, en cas d'impossibilité, par lettre-chèque ou virement bancaire.

Dans le cas ou les produits seraient retournés dans un état usagés et/ou déballés dans le cadre du droit de rétraction, le remboursement ce fera sous forme d’avoir valable sur 1 an sur le site.

Pour exercer ce droit de rétraction, une demande de retour doit nous être préalablement demandée via le formulaire de contact.

 

GARANTIES

Sauf mention contraires, nous produits sont garanties à minima :

-          Ampoules et Blocs Led : 2 ans

-          Ampoules Xénon : 1an (sauf mention contraire)

-          Ampoules Halogène : 8 mois (sauf mention contraire)

-          Ballast Xénon : 2 ans ou +  (voir fiche produit)

-          Feux et Phares : 1an

-          Autres produits : 1an

Tout retour du produit au titre de la garantie précitée doit faire l'objet d'un accord préalable de notre part. A cette fin, l'Acheteur prendra contact avec le service après-vente de MyAutoLight.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de MyAutoLight.

Si le produit est reconnu comme défectueux, MyAutoLight transmettra à l'acheteur un numéro de retour de produit.

Le produit défectueux doit être retourné de préférence dans son emballage d'origine, comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires et être accompagné de façon lisible du numéro de retour de produit communiqué par MyAutoLight

Tout produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni repris ni échangé dans le cadre de la garantie.

Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'Acheteur.

Le produit sous garantie sera échangé ou réparé.

En tout état de cause, les garanties ne couvrent pas :

- le remplacement des consommables.

- l'utilisation anormale et non conforme des produits.

- les dommages faisant l'objet d'une mention spécifique dans les fiches article.

- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention de l'Acheteur ou d'un réparateur non agréé par MyAutoLight.

- les défauts et leurs conséquences liées à l'utilisation non conforme à l'usage auquel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective …)

Pour une demande de prise en garantie, une demande doit nous être préalablement demandée via le formulaire de contact.